Votez pour votre logo Noors préféré !!

Publié le par Noors & Léo

Noors

 

 

J'ai réalisé ces 6 logo pour Noors et c'est à vous de choisir votre préféré !!

Dites nous lequel est votre favori dans un p'tit commentaire s'il vous plait ... et ce que vous en pensez si possible ^^

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi , je prefere le 2 et le 5!! Ils sont trop beaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux et très originaux !! Quel talent !!!!!  ;]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi J'aime Le 1. et Le 4. : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi perso c'est l'ours... simple et efficace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wow sa fait longtemps que je suis pas venu perso jadore le classic lours et lelectro choc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre