Bonjour, des dessins du carnet pour mon arrosoir.

Publié le par Léo

carnet croquitos 2 copie

carnet croquitos 1 copie

carnet croquitos 3

carnet croquitos 4

carnet croquitos 5

carnet croquitos 6

carnet croquitos 7

carnet croquitos 8

carnet croquitos 9

carnet croquitos 10

 

 

Voila pour vous madame, quelques bon dessin issus de chez le Léo. Au plaisir de la revoyure. La biz a ton mec.

 

C'est des extraits bien sur. Y a des autres choses dans mon carnet mais y a des trucs pour l'instant ça doit rester secret... un peu comme un petit enfant, qui aime un peu trop les donuts, et qui en cache dans un petit coffre pour pas que sa mère dise, "hé j'aime pas les petits obèses je préfère les maigres alors va jeter ça dans la rivière".

 

a plus les beuteure flaille.

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> han! j'aime beaucoup!<br />
Répondre