Entraînement couleur Gimp

Publié le par Noors & Léo

dédicace luto kayak color

 

Voila une dédicace (elle est déjà passée sur le blog...) mais cette fois-ci en couleur !!!

Eh oui, j'essaye de m'entrainer à colorier sur Gimp.... Bon c'est pas encore au point mais je vais progresser!!

Alors, qu'est ce que vous en pensez ?? Allez, un ptit com please !!

Publié dans Dédikass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il ets trop beau mon dessin !!! merci leo !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Il est trop bien celui la !!<br /> <br /> <br /> En Couleur
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve sa génial !!! comme tjr
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en souviens de celui il est magnifique trop beau le coloriage ;) vous gérez les mecs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre