Analyse du cerveau de Guyôme le patatroll

Publié le par Noors & Léo

Que peut il bien se cacher dans le cerveau de Guyôme ?... Telle est la question ...

ANALYSE ENCLENCHEE !!!


                                                           Moi suis zentil, moi...

                                             COPAIN !            Rigolo ce poubelle.

                          hi hi, je comprends rien !!                  Gentils lutôôgnons...

                 Tu pues                             RIGOLOOO !!         Coupe au bol !!

                          Moi suis pas con, moi...          coup de pied dans le cucul !!

                         Friedrich y fait de la purée            Rooo, il est moche lui !!

                                         Le chef il est pas content... hi hi c'est drôle

Publié dans Analyse cerveau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article